Notre merveilleuse équipe de professeurs (es)

slider image

Biographie de Amély Mackarous

Amély débute sa première année en tant que professeur en septembre 2020 après avoir été trois ans assistante-professeur pour différents groupes d'âges, des touts petits jusqu'aux adolescents. Elle évolue au sein de la grande famille EAND déjà depuis 12 ans en tant que danseuse.

En plus des enseignements reçus chez EAND en jazz funky, contemporain, hip hop, elle a suivi différent ateliers avec plusieurs artistes de renom. Dans le cadre du passage à St-Jérôme de DansEncore en Tournée, Susana Pous (Mi Compania), Khalid Freeman et Jason Nious (Molodi), Marjon Van Grunsven. Un peu plus tard, au Festival DansEncore à Trois-Rivières, Vincent-Olivier Noiseux et Stacey Tookey. Mais l'atelier qui l'aura le plus marqué, c'est sans contredit celui de Ginger Cox au mythique Broadway Dance Center à New York.

Elle a aussi reçu quelques formations complémentaires en acro danse, en hip hop, en initiation au yoga pour les touts petits et plus récemment, «Danser en toute conscience» qui porte sur le corps des danseurs, la posture et la prévention des blessures, entre autre.

Amély est une personne déterminée, très rigoureuse, pour ne pas dire perfectionniste et elle est toujours en recherche de dépassement. Sa détermination, et sa passion, son amour de la danse et des enfants font d'elle un professeur engagé et enthousiaste à faire découvrir son univers.